ATTENTION CIRCULATION PERTURBEE SUR ROUTES DEPARTEMENTALES 244 et 244E2
1 – Départementale 244
La D244 qui relie Arces à Semussac fait l’objet d’une réfection. Les travaux s’effectueront en deux temps :
– 2018 travaux préparatoires,
– 2019 réfection de la chaussée.
Pour l’instant la mairie n’a pas pu obtenir le planning des travaux des différents intervenants.
Nous vous demandons de bien respecter les signalisation et d’être particulièrement vigilants lorsque vous emprunterez cet axe le cas échéant (ayant droit), tant pour votre sécurité que pour celle des agents y travaillant.
2 – Départementale 244E2 Palus- Route de la Passe et Bussas ( Ref :Arrêté municipal N°07/2018)
La circulation sera interdite sur ces axes ( D244E2 Palus, Route de la Passe et Bussas) -sauf pour les riverains, urgences et ramassage des ordures ménagères- entre le 23 avril et le 22 septembre 2018 pour permettre des travaux de mise en souterrain  de réseaux.